Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cathymini
19 avril 2012

Coucou! Une nouvelle

Bonjour, Eh oui!!! Une petite nouvelle, j'ai découvert la fimo au gré de mes visites sur le net, et ce que j'ai vu m'a emballé, tellement emballé que j'ai décidé de m'y mettre. J'ai toujours eu la fibre créatrice enfin je crois......!!? alors j'ai pris plaisir à patouiller, j'ai déjà fait plusieurs stages de modelage et céramique, ce qui me plaisait déjà beaucoup mais là c'est diffèrent..... je m'installe dans mon coin et .......on ne m'entend plus!!!!

et j'ai décidé d'ouvrir ce blog pour pouvoir partager avec vous, vous les fimoteuses et vous toutes les personnes que je connais et qui me disent "alors tu nous fais voir". Alors je vais vous faire voir mes petits bijoux ......enfin si j'arrive à savoir et comprendre comment fonctionne ce blog!!!! Et c'est pas gagné!!!!

Publicité
Commentaires
En cathymini
Publicité
Archives
En cathymini
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 234
Publicité